Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 815 times and has 1 reply Next Thread
surfinette
Newbie



france
Joined: Nov 13, 2017
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Modification et sélection impossible

Bonjour,

Voilà, il y a maintenant près d'un an, j'ai créé plusieurs plans sans aucun souci avec sweet home 3d. Je les ai travaillé et retravaillé, fermé et réouvert.

Aujourd'hui, je veux reprendre ces plans pour finaliser mon projet et c'est totalement impossible de faire quoi que ce soit sauf supprimer des objets : impossible de les sélectionner, de le redimensionner ou de les changer de place.

J'ajoute que le plan de base n'est pas verrouillé, que je travaille sous linux et que j'ai ouvert tous les droits sur les fichiers.

J'ai aussi essayé avec une version plus récente mais le problème est identique.

Avez vous une idée ?

merci de votre attention
[Nov 13, 2017, 7:14:53 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Modification et sélection impossible

Si vous êtes sous Linux, pourriez-vous lancer le programme dans un terminal et voir si un texte de log (quelque chose qui commence par Exception in thread ...) apparaît quand vous avez une erreur. Ça pourrait m'aider à corriger un bug s'il y en a un.
Vous pouvez aussi m'envoyer un de vos fichiers, pour que je teste de mon côté et éventuellement le corriger.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 13, 2017, 8:57:15 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved