France
Post Count: 3
Status:
Caveau vouté
Bonjour,
Après avoir fait des recherches sur votre forum je ne parviens pas à trouver la solution.
Clairement je veux faire un caveau en niveau n-1. Je ne trouve pas le moyen de faire des murs en arc et avoir la plafond qui suit. Idem pour les autres murs qui suivent les arcs.
J'ai vu l'obj "Arch" mais il est pas fait pour ca et il le faudrait inversé.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Caveau vouté
Il n'y a que des bidouilles. L'objet Arch peut convenir en effet, une fois que vous l'aurez allongé et mis en hauteur. Désolé mais je ne vois pas ce que voulez dire par "inversé".
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Mais je constate que les images ne sont plus disponibles. Y a pas possibilité de les intégrer directement sur ce forum ? Si je les mets sur un autre hébergeur, ce sera pareil, ils vont disparaitre tôt ou tard...
France
Post Count: 3
Status:
Salut, j'ai vu ton post mais sans image. As tu la possibilite de me filer ton projet SH3D ? Ca serait cool car je suis pas un expert sur ce logiciel.
@puybaret: l'objet Arch est une arche où la voute est vide pour une fenetre. Clairement il me faudrait l'inverse cad que le vide soit un mur et que le mur soit du vide. ;)
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Bonjour, Après avoir fait des recherches sur votre forum je ne parviens pas à trouver la solution. Clairement je veux faire un caveau en niveau n-1. Je ne trouve pas le moyen de faire des murs en arc et avoir la plafond qui suit. Idem pour les autres murs qui suivent les arcs. J'ai vu l'obj "Arch" mais il est pas fait pour ca et il le faudrait inversé.
Hello,
Pas facile de comprendre ta demande. Avec l'objet préconisé j'ai créé la scène suivante (en espérant avoir la photo ici): un bar sympa en sous-sol vouté... (ou lien ici )
Est ce que cela te conviendrait ? Si non merci de mettre un schéma ou une photo exemple...
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 3 times,
last edit by bdfd at Jun 14, 2016, 6:49:26 AM]
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Effectivement c'est ce que je recherche à faire.
Re, Il faut donc suivre les conseils de notre 'manu' international ! cad utiliser l'objet 'arch'...
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K