Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3438 times and has 2 replies Next Thread
Bart38
Newbie




Joined: Apr 8, 2016
Post Count: 7
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
confused PROBLEME RENDU PHOTO REALISTE

BONJOUR

J'UTILISE SWEET HOME 3D DEPUIS QUELQUES MOIS ET J'AI QUELQUES SOUCIS CONCERNANT LE RENDU RÉALISTE PHOTO. Pas de problème avec les 2 premiers niveaux de qualité d'image mais des problèmes avec les 2 niveaux supérieur. J'ai testé plusieurs conseils pour améliorer la qualité mais rien n'y fait j'ai toujours des défauts voir photos.

http://www.casimages.com/i/160408125009307553.png.html
http://www.casimages.com/i/160408125254248194.png.html

donc des défauts de couleurs qui changent exemple un bahut bois se retrouve en rouge (voir une des photos en bas à droite ou lampe bureau normalement noir devient violet), ou de pixels, des reflets brillants sur luminaire pourtant en mat...

Quelle est la meilleur façon d'avoir une photo de bonne qualité? (je suis sur mac) merci d'avance
[Apr 8, 2016, 11:50:03 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: PROBLEME RENDU PHOTO REALISTE

Bjr,
Quelle est la version utilisée ?
Quels sont les paramètres employés ? (copie écran svp).
Quand vous parlez des niveaux, ce sont ceux désignés par un curseur (de rapide à meilleure) ?
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Apr 8, 2016, 6:41:28 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Bart38
Newbie




Joined: Apr 8, 2016
Post Count: 7
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: PROBLEME RENDU PHOTO REALISTE

j'utilise la dernière version. mais a priori après plusieurs tentatives il s'agit je pense des modifications de mobiliers qui créer les problèmes lors du rendu photoréaliste. J'ai rendu invisible certaines matières ou couleurs inutiles et le rendu est déjà meilleur. merci pour votre réponse
[Apr 10, 2016, 5:42:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved