Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 27
Posts: 27   Pages: 3   [ Previous Page | 1 2 3 ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39342 times and has 26 replies Next Thread
nina22
Newbie



france
Joined: Oct 14, 2016
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,

J'ai rencontré les mêmes types de problèmes avec les versions 5.0,5.1,5.2 et 5.3 beta6, et cette vidéo a fonctionné pour moi (à l'origine c'est pour jouer à minecraft je crois, mais les symptômes sont les mêmes) :

https://youtu.be/9Qoc8BT2Tp8

Je n'y connais pas grand chose, peut-être est-ce de la chance...

Bonnes réalisations 3D ! smile
[Oct 15, 2016, 1:37:47 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lennie77
Newbie
Member's Avatar


Joined: Jun 9, 2014
Post Count: 9
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,

J'ai de nouveau retenté ce jour l'installation de sh3d en ayant pris soin de mettre à jour le pilote de ma carte selon le tuto ci-dessus....Rien y fait....je désinstalle de nouveau....
[Oct 24, 2016, 6:46:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
RogerJ
Newbie



Suisse
Joined: Nov 15, 2016
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que cités ci-dessus. Y a-t-il maintenant une solution ?