Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 27
Posts: 27   Pages: 3   [ Previous Page | 1 2 3 ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39342 times and has 26 replies Next Thread
nina22
Newbie



france
Joined: Oct 14, 2016
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,

J'ai rencontré les mêmes types de problèmes avec les versions 5.0,5.1,5.2 et 5.3 beta6, et cette vidéo a fonctionné pour moi (à l'origine c'est pour jouer à minecraft je crois, mais les symptômes sont les mêmes) :

https://youtu.be/9Qoc8BT2Tp8

Je n'y connais pas grand chose, peut-être est-ce de la chance...

Bonnes réalisations 3D ! smile
[Oct 15, 2016, 1:37:47 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lennie77
Newbie
Member's Avatar


Joined: Jun 9, 2014
Post Count: 9
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,

J'ai de nouveau retenté ce jour l'installation de sh3d en ayant pris soin de mettre à jour le pilote de ma carte selon le tuto ci-dessus....Rien y fait....je désinstalle de nouveau....
[Oct 24, 2016, 6:46:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
RogerJ
Newbie



Suisse
Joined: Nov 15, 2016
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que cités ci-dessus. Y a-t-il maintenant une solution ?
Mes compétences en info sont celles d'un utilisateur. Si je devais passer à une autre solution, les fichiers sh3d peuvent-ils être lus sans perte par d'autres logiciels ?
Merci d'avance et belles fêtes.
RogerJ
[Dec 23, 2016, 12:57:45 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Merci d'indiquer pour chaque problème votre configuration (minimale) de votre PC.

Je rappelle :
L'année du PC,
l'OS (exemple W10),
le Type (32 ou 64 bits),
La version de java,
Le processeur (exemple Core i3,...)
Version de directx ou OpenGL,
la version de sh3d,
la mémoire vive,
la carte graphique

Voilà pour le minimum pour aider Manu (ou un(e) autre).

ça me rappelle la visite d'un malade chez son docteur:
Bjr Docteur, je crois que je suis malade... j'ai une diarrhée mentale !
Le docteur très étonné, mais ça n'existe pas ?!?
Quels sont vos symptômes ?
Et bien à chaque fois que j'ai une idée... c'est de la merde !!! laughing
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Dec 24, 2016, 6:52:17 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Est-ce qu'au moins vous avez testé la dernière version 5.3 ?
Vous avez posté votre message dans un sujet qui parle de la version 5.1, c'est donc difficile de deviner quoi que ce soit de votre situation...
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Dec 24, 2016, 10:29:53 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
RogerJ
Newbie



Suisse
Joined: Nov 15, 2016
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,
Et bonne année 2017 à tous.
Désolé pour le manque de précision de mes indications. Comme je récoltais les mêmes infos que la série de messages du sujet, je n'ai pas imaginé qu'il était nécessaire de donner toutes les précisions concernant mon ordi.
Toujours est-il que j'ai désinstallé la version 5.1 et essayé la 5.3 et là, youpie, ça a l'air de fonctionner comme sur mon ancienne machine.
Merci et, peut-être, à la prochaine.
[Jan 1, 2017, 11:05:13 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
inzuno
Newbie




Joined: Sep 24, 2019
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10

Bonjour,

Désolé pour le déterrage de sujet mais une solution a fonctionné pour moi.
Suite à la mise à jour de W7 vers W10 sur un systeme x64, sh3d refuse de se lancer.

J'ai désinstallé ma version x64 de sh3d , nettoyé la base de registre et le dossier utilisateur (FAQ rubrique Comment désinstaller Sweet Home 3D)

Sous Windows Vista / 7 / 8 / 10, les meubles, les textures, les plug-ins importés et les préférences utilisateur sont rangés dans le dossier C:\Users\user\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D et ses sous-dossiers ; les préférences utilisateur de la version 2.6 et antérieure sont enregistrées dans le dossier HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Prefs\com\eteks\sweethome3d du registre Windows.


Puis j'ai réinstallé sh3d en version x86 (version 6.2 le jour où j'écris ces lignes) et là miracle!

Merci aux développeurs pour cet excellent logiciel! Manque plus que pouvoir faire les plans de facade automatiquement et ce serait le top!

Bonne continuation!
[Sep 24, 2019, 12:03:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 27   Pages: 3   [ Previous Page | 1 2 3 ]
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved