Joined: May 13, 2015
Post Count: 2
Status:
Offline
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Merci pour les explications. Mais j'ai créé un triangle au niveau supérieur, avec texture, et ça a bien marché seulement au niveau supérieur. Quand j'ai essaié de couper e coller au niveau inférieur mon triangle est devenu tout plat, comme toutes les autres superficies. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il continue a avoir une épaisseur?
France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9176
Status:
Offline
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Peut-être est-ce du à un effet visuel, car il n'y a pas de raison qu'un copier-coller altère la hauteur de votre triangle. Avez-vous vérifié ses dimensions ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
Joined: Jan 24, 2015
Post Count: 15
Status:
Offline
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Je me suis aperçu que la hauteur de ces pièces/triangles étaient matérialisée par la hauteur par défaut de l'entre niveaux, sur un plan neuf, ceci peut être ajusté comme on le souhaite. Le copié-collé de pièce prend peut-être la hauteur par défaut selon le niveau ? Dans mon cas c'était pour faire des objets positionnés en vertical, les exports réimportés en tant qu'objets gardent la hauteur de la création, on peut ensuite ajuster tous les paramètres de l’objet créé.