Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 15
Posts: 15   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5909 times and has 14 replies Next Thread
Mfaby
Newbie




Joined: May 13, 2015
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Triangle importé en tant que mobilier

Merci pour les explications. Mais j'ai créé un triangle au niveau supérieur, avec texture, et ça a bien marché seulement au niveau supérieur. Quand j'ai essaié de couper e coller au niveau inférieur mon triangle est devenu tout plat, comme toutes les autres superficies. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il continue a avoir une épaisseur?
[May 13, 2015, 10:05:21 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Triangle importé en tant que mobilier

Peut-être est-ce du à un effet visuel, car il n'y a pas de raison qu'un copier-coller altère la hauteur de votre triangle. Avez-vous vérifié ses dimensions ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[May 13, 2015, 2:31:44 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
jhmarch
Newbie




Joined: Jan 24, 2015
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Triangle importé en tant que mobilier

Je me suis aperçu que la hauteur de ces pièces/triangles étaient matérialisée par la hauteur par défaut de l'entre niveaux, sur un plan neuf, ceci peut être ajusté comme on le souhaite. Le copié-collé de pièce prend peut-être la hauteur par défaut selon le niveau ?
Dans mon cas c'était pour faire des objets positionnés en vertical, les exports réimportés en tant qu'objets gardent la hauteur de la création, on peut ensuite ajuster tous les paramètres de l’objet créé.
[May 13, 2015, 5:10:07 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Triangle importé en tant que mobilier

Partagez votre fichier. Peut-etre on peut vous aider...?
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[May 14, 2015, 7:50:14 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Mfaby
Newbie




Joined: May 13, 2015
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Triangle importé en tant que mobilier

Merci, Puybaret, je n'avais pas pensé a ça. Je vais le faire. smile
[May 18, 2015, 6:59:36 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 15   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved