Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 8
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4211 times and has 7 replies Next Thread
fiorenza
Newbie




Joined: Jan 18, 2012
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
SWEET HOME 3D ON LINE

Bonjour,

Je suis Italienne et il n'y a pas un forum en Italien.
Alors vue que je connais un peu le francais je vous pose une question.
Ou je travail on peux pas faire le dowunload du logicile Sweet Home 3D Forum. Les systemistes ont obscuré la possibilité de download logiciles.
Alors je travail on-line.
Est ce qye Il y a la possibilité de pouvoir prendre mon file travaillé a la masion avec le logiciel que j'ai chargé et le voir dans la version on-line?
Merci de votre attention
[Jan 18, 2012, 2:22:54 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: SWEET HOME 3D ON LINE

Fiorenza,

Oui et non.

Non, vous ne pouvez pas amener votre fichier online à la maison pour l'ouvrir là.
Oui, il existe une solution plus simple. Vous pouvez sauvegarder votre travail dans la version online (troisieme bouton de gauche), puis re-ouvrir votre dessin quand vous etes chez vous à la maison.

C'est expliqué aussi dans le Guide utilisateurs.
Vous pouvez aussi éditer vos aménagements avec Sweet Home 3D Online. Les fonctionnalités de cette version en ligne sont les mêmes que celle de la version téléchargeable excepté que vos aménagements seront enregistrés sur le serveur de ce site web après vous y êtes inscrit.

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by hansmex at Jan 18, 2012, 2:59:33 PM]
[Jan 18, 2012, 2:58:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
fiorenza
Newbie




Joined: Jan 18, 2012
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: SWEET HOME 3D ON LINE

Merci beaucoup!!!
[Jan 18, 2012, 3:05:29 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: SWEET HOME 3D ON LINE

Pas sûr que ce soit si clair en vous relisant... wink
Plus simplement, on peut exporter de la version online vers la version téléchargée, mais pas l'inverse. Par contre tout fichier créé avec la version téléchargée peut être déplacé pour être ouvert sur une autre machine où est installé Sweet Home 3D.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jan 18, 2012, 4:00:46 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
fiorenza
Newbie




Joined: Jan 18, 2012
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: SWEET HOME 3D ON LINE

C'est vrai j'ai fait ca à la maison. Mais maintenant que je suis au boulot j'ai besoin d'une table ronde et il n'y a pas de table ronde sur le programme on line. Est ce qu'on peux télecharger les 3 D Models dans SWEET HOME on line?
[Jan 20, 2012, 1:31:54 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: SWEET HOME 3D ON LINE

Oui, mais restez raisonnable sur le modèle car le fichier du logement avec ses meubles et ses textures importés ne doit pas dépassé 2Mo. Comme il n'y a pas de compteur, ça n'est pas trop facile de savoir, mais ne vous inquiétez pas trop, les fichiers online sans aucun meuble importés sont tout petits (quelques dizaines de Ko), ce qui vous laisse de la marge. Je vous recommande d'enregistrer votre fichier aussitôt le meuble importé pour vérifier si ça passe.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jan 20, 2012, 1:39:33 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
loulou44mc
Newbie



France
Joined: Oct 8, 2012
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: SWEET HOME 3D ON LINE

Bonjour, mon problème est que sweet home online ne vaut pas etre en francais, il n'est quand anglais.
[Oct 10, 2012, 5:22:46 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: SWEET HOME 3D ON LINE

Choisissez la langue que vous voulez dans les préférences.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Oct 10, 2012, 6:22:26 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved