Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 10
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5124 times and has 9 replies Next Thread
maxcv
Newbie



France
Joined: Jan 24, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
fonction "Importer meubles"

Bonjour,

Autant dans la version 3.4 Beta 18 que dans la version 3.3, la fonction "Meubles/importer Meubles" ne fonctionne pas ... ou je ne sais pas la faire fonctionner. Quand je clique dessus ( ou je fais le raccourcis Crtl+Maj+I) rien ne se passe. Pourtant elle est en gras et la fonction "importer Bibliothèque de meubles" fonctionne bien, la fenêtre adéquate s'ouvre normalement.
Faut-il faire quelque chose de spécial?
Merci
[Nov 21, 2011, 8:44:05 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9177
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

Malgré leur similitude, les deux fonctions Importer meuble et Importer Bibliothèque de meubles ne fonctionnent pas du tout pareil. Peut-être est-ce une problème de driver de carte video, ou alors peut-être utilisez-vous plusieurs écrans ? Si c'est le cas, réessayez en mettant d'abord la fenêtre de Sweet Home 3D dans l'écran principal.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 21, 2011, 9:01:54 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
maxcv
Newbie



France
Joined: Jan 24, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse.
Effectivement j'utilise 2 écrans et en mettant SH dans l'écran principal, ça fonctionne. C'est quand même bizarre... et à savoir.

Merci beaucoup
[Nov 21, 2011, 9:52:40 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9177
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

J'ai essayé de corriger ce bug dans la version 3.4 Beta 25. D'avance, merci de me communiquer si ça marche désormais correctement ou non.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 28, 2011, 1:22:43 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
maxcv
Newbie



France
Joined: Jan 24, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

J'ai téléchargé cette nouvelle version (en fait j'ai eu la Beta 27) et dans celle là, ça marche très bien.
félicitation et merci
PS : Malgré mon anglais plus que mauvais, je pense que le dernier message de "maplestory39" n'a rien à faire dans ce Forum ou du moins dans ce sujet (Pub ??). Peut-être qu'un expert ou autre responsable devrait le sortir ?
[Note du modérateur : j'ai supprimé le message en question. Le spam est la plaie des forums sad ]
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by admin at Nov 28, 2011, 8:19:26 AM]
[Nov 28, 2011, 8:01:03 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9177
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

Merci pour votre retour. smile
Pouvez-vous vérifier aussi si un document sauvegardé dans une fenêtre affichée sur un écran secondaire, est rouverte correctement après avoir quitté le logiciel?
Merci d'avance.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 28, 2011, 8:34:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
maxcv
Newbie



France
Joined: Jan 24, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais je vous dis ce que je fais : Je travaille constamment sur un écran à droite qui n'est pas l'écran principal. Je sauvegarde mon travail sur ce même écran. Je viens de le refaire, j'ai fermé en enregistrant et j'ai réouvert mon travail, la fenêtre s'est ouverte correctement le travail étant toujours enregistré.
Je n'ai jamais eu de pb dans ce sens. Mais est-ce bien ça que vous vouliez vérifier ?
[Nov 29, 2011, 7:42:36 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9177
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

Oui, c'est bien ça. smile
Si ça se trouve, ça ne posait pas de problème pour la fenêtre principale.
Par contre, je crois que ça coinçait aussi pour les applets : si vous déplacez la fenêtre d'un navigateur sur le moniteur secondaire et demandez d'y afficher la page de Sweet Home 3D Online, cela ne devrait pas fonctionner. Par contre, avec la nouvelle version disponible temporairement ici, ça devrait passer. Merci d'avance de confirmer si c'est le cas ou non.

Comme je n'ai pas d'ordinateur sous Windows avec plusieurs moniteurs, ce serait sympa si d'autres volontaires pouvaient tester aussi l'importation de meubles et l'applet sous Windows dans le type de configuration décrit dans ce sujet.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 29, 2011, 8:35:15 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
maxcv
Newbie



France
Joined: Jan 24, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

Je n'avais jamais testé le "Online" . Effectivement, en ouvrant "Sweet Home 3D Online", ça fonctionne sur le moniteur principal mais pas sur le secondaire mais avec la nouvelle version "ici", ça fonctionne sur les deux.
[Nov 30, 2011, 8:13:21 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9177
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: fonction "Importer meubles"

Super génial ! Mille mercis pour vos tests. smile
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 30, 2011, 8:34:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved