Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5716 times and has 6 replies Next Thread
Alain04
Newbie



FRANCE
Joined: Oct 1, 2011
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Projet personnel

Bonjour tout le monde !

Je suis un nouvel utilisateur de SweetHome3D, et je tenais à remercier toute l'équipe qui a développer cette solution complète et gratuite.
J'ai travaillé mon projet personnel, afin de voir ce que sera la future maison de ma petite famille.
Je ne pense pas avoir les moyens financier de m'offrir une piscine, mais grâce à SH3D, je peux rêver avec ma femme et mes enfants.
Merci d'avance pour vos commentaires.

Voici quelques photos du résultat.






[Oct 1, 2011, 3:32:54 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Online
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Projet personnel

Alain,

Avec une maison comme ça, bientôt & plutôt, tu auras une grande famille pour le remplir laughing
Avec ces palmiers, ça sera dans le sud de la France?

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Oct 1, 2011, 3:39:04 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Projet personnel

Merci de partager votre projet qui a l'air bien sympathique. smile
Même si la piscine ne sera pas là le premier jour, c'est toujours intéressant de lui préparer une petite place !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Oct 1, 2011, 3:51:19 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member




Joined: Jul 20, 2011
Post Count: 22
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Projet personnel

Superbe réalisation

Avec SweetHome3D et un peu de réflexion tout est pratiquement réalisable
merci aussi à tout ceux qui nous aide comme Hans qui ma sortie plusieurs foi d'une impasse
[Oct 2, 2011, 8:07:47 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
HOY3
Newbie




Joined: Jan 29, 2012
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Projet personnel

Si quelqu'un me dit qu'il à fait mieux que ça,je le traiterai de menteur!L'incarnation du mot "parfait",c'est ça
[Feb 5, 2012, 7:34:13 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Alain04
Newbie



FRANCE
Joined: Oct 1, 2011
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Projet personnel

Merci à tous,

Mon permis de construire est déposé en Mairie, oui c'est bien dans le sud de la France que cette maison sera réalisée, à mi-chemin entre mer et montagne, dans le parc naturel du Lubéron, à Manosque dans les Alpes-de-Haute-Provence.
En effet, elle est prévue pour 5 personnes, avec des adolescents qui font du vélo et du ski, une épouse assistante maternelle avec un monospace de 7 places, donc gros garage.
Pour la piscine, il est vrai qu'au début, le budget ne le permet pas, mais ça fait partie du rêve.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont apporté des réponses à mes questions, mais je tenais à dire que ce logiciel est sans limites, d'une simplicité d'utilisation déconcertante.
D’autre part, ce projet sera BBC, en ossature bois, avec Pompe à chaleur réversible par plancher, VMC double flux avec production d’eau chaude et triple vitrage 0.8UW au nord, et 1.4UW au sud.
Début des travaux prévu début avril 2012, fin prévu septembre 2012.
Bonne semaine à tous,

Alain
[Feb 5, 2012, 8:36:50 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
HOY3
Newbie




Joined: Jan 29, 2012
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Projet personnel

Pourrais-tu m'envoyer une copie du logment virtuel par mail?Si tu es d'accord pour envoyer,je t'envoie par MP mon adress spécial sh3d
[Feb 7, 2012, 7:22:05 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved