Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 19587 times and has 4 replies Next Thread
Chrisl
Newbie




Joined: Oct 4, 2010
Post Count: 8
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
toiture et etage

comment placer un etage sur le rez de chaussee . merci
comment mettre la toiture merci
[Dec 23, 2010, 8:08:44 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: toiture et etage

Chrisl,

Si vous lisez ces deux manuels, je suis sur que vous pouvez construire votre maison avec une belle toit.

Hans

http://www.sweethome3d.com/multiLevelHouseGuide.pdf
http://www.sweethome3d.com/pluginsUserGuide.pdf
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Dec 23, 2010, 8:42:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
caya89
Newbie




Joined: Jan 15, 2011
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: toiture et etage

Bonjour je vient de découvrir sweet home 3D c'est génial par contre j'ai le même soucis pour la toiture et malheureusement ne comprend rien à l'anglais sorry javascript:smilie('sad').serait il possible d'avoir un autre moyen de comprendre la façon d'avoir un toit sur ma maison .de plus j'aurais aimer savoir si il était possible de créer l'extérieur (jardin)
d'avance merci.
[Jan 16, 2011, 6:58:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: toiture et etage

Tout logiciel a ses limites, et pour l'instant, Sweet Home 3D n'est pas prévu pour gérer les étages.
Donc si la réponse à la FAQ Comment créer différents étages dans un logement ? ne vous donne pas satisfaction, je crois qu'il vaut mieux que vous essayez une autre solution que Sweet Home 3D.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jan 16, 2011, 7:34:49 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: toiture et etage

Caya,

Il y a un nouveau manuel qui explique comment faire un toit. C'est aussi en anglais, mais vous pouvez utiliser Google Translate pour le traduire. Aussi, si vous choisissez l'anglais comme langue de l'interface de SH3D, le manuel sera beaucoup plus facile à suivre.

Pour un jardin tu peux dessiner une salle à l'extérieur de la maison. Il n'y a pas d'éditeur de terrain dans SH3D.

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jan 16, 2011, 7:35:40 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved