Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4122 times and has 5 replies Next Thread
OldPecos
Newbie



FRANCE
Joined: Sep 7, 2010
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
impression pleine page ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour imprimer mes plans en format pleine page. Lorsque je lance l'impression, le plan est tout petit au milier de ma page ; même en zoomant ça ne change rien.

Merci de votre aide
[Sep 8, 2010, 10:11:33 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: impression pleine page ?

Si vous n'avez pas mis d'échelle dans le dialogue de mise en page, le plan doit occuper toute la page moins les marges du papier.
Vérifiez donc les marges de votre imprimante avec le bouton Format d'impression et vérifiez aussi dans votre plan, il ne reste pas des éléments tout petits qui seraient pris en compte pour le calcul de l'échelle (le plus simple est d'utiliser le menu Editer > Sélectionner tout et de regarder la sélection dans le plan).
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Sep 10, 2010, 6:22:15 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
emmanuel_4432
Newbie




Joined: Mar 5, 2018
Post Count: 16
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: impression pleine page ?

Bonjour

J'ai le même problème, je n'arrive pas a imprimer en pleine page

La maison est en longueur et l'impression est en portrait peut être que cela joue
Merci
[Mar 6, 2018, 8:17:55 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
emmanuel_4432
Newbie




Joined: Mar 5, 2018
Post Count: 16
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: impression pleine page ?

Ok

c'est la combinaison de la boussole trop éloignée et d'une maison en forme de longère

Ce qui serait bien c'est de pouvoir imprimer seulement les murs et côtes et pas les objets et textures (sol des pieces surtout)
[Mar 7, 2018, 8:20:34 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
garotapi
Newbie



france
Joined: Mar 10, 2018
Post Count: 16
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: impression pleine page ?

Bonjour,

Personnellement, je fais une sélection de ce que je veux imprimer de mon plan, puis je copie ma sélection, que je colle ensuite sur un éditeur d'image,comme Paint, PainDotNet ou autres, et j'imprime à partir de l'éditeur.
Pour me permettre d'imprimer un modèle 3D sans les textures, je joue avec les niveaux. Par exemple, un niveau pour le plan proprement dit, un autre avec la même élévation pour les textures, pièces et aménagements. Les deux niveaux auront la même élévation.
----------------------------------------
.
[Mar 10, 2018, 3:45:46 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
emmanuel_4432
Newbie




Joined: Mar 5, 2018
Post Count: 16
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: impression pleine page ?

Bonjour,

Pour me permettre d'imprimer un modèle 3D sans les textures, je joue avec les niveaux. Par exemple, un niveau pour le plan proprement dit, un autre avec la même élévation pour les textures, pièces et aménagements. Les deux niveaux auront la même élévation.


Merci je vais voir si je peux les insérer
[Mar 11, 2018, 7:45:22 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved