Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1407 times and has 1 reply Next Thread
lausan76
Newbie



France
Joined: Jan 27, 2022
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
probleme de.couleur capture photo

bonjour, lorsque je fais une capture photo d une vue mon plafond paraît noir comment gérer cela ?
merci
[Jan 27, 2022, 1:33:32 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
captaincook
Advanced Member
Member's Avatar

France
Joined: Oct 20, 2017
Post Count: 187
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: probleme de.couleur capture photo

Bonjour.

La première solution est de cliquer sur "Ajouter des plafonniers" lors de la création de l'image.
Mais si le fichier est important, cela rallonge beaucoup la création de l'image.
Une autre solution que j'utilise parfois pour des images de jour, c'est d'utiliser un panneau lumineux non visualisable, dont l'épaisseur de base est de 0,1 cm, de le faire tourner horizontalement vers le haut en mettant l'axe de X à 90°, de lui donner les dimensions de la pièce et de l'élever presqu'au niveau du plafond.
Par exemple pour une hauteur de plafond de 250 cm, placer le panneau à 250-0,1=249,9 cm en s'étant assuré que son épaisseur était toujours de 0,1 cm.
Et une puissance lumineuse faible, autour de 2 à 4% selon le résultat souhaité.
[Jan 29, 2022, 9:02:22 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved