Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2037 times and has 2 replies Next Thread
Pascal38
Newbie



France
Joined: Dec 3, 2021
Post Count: 12
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Velux au travers duquel on peut voir ?

Bonjour à tous,

Je poursuis la modélisation de ma maison et j'arrive aux Velux. Grâce aux conseils précédents sur les fenêtres, j'ai reproduit la méthode et obtenu de beaux velux avec cadre anthracite et vitrage transparent, le tout avec un angle de 30° comme ma toiture.

Malheureusement, j'ai réalisé mon toit à base de boîtes et le Velux posé dessus, même en ayant coché l'option "Portes et Fenêtres" en le créant, ne "perce" pas ces boites comme le ferait une fenêtre dans un mur. Donc on ne voit pas à travers, enfin si, juste le toit (la boîte) sur lequel il est posé !

Comment faire pour faire une ouverture transparente dans un toit ? Si vous savez le faire, ça m'intéresse smile

Bonne journée à tous smile
[Dec 11, 2021, 2:20:29 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
captaincook
Advanced Member
Member's Avatar

France
Joined: Oct 20, 2017
Post Count: 187
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Velux au travers duquel on peut voir ?

Bonjour Pascal.

Le contenu de ce lien devrait répondre à votre question :

https://sweethome3d.com/blog/2015/05/28/how_t...eiling_with_a_window.html

Bon week-end
[Dec 11, 2021, 3:49:51 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal38
Newbie



France
Joined: Dec 3, 2021
Post Count: 12
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Velux au travers duquel on peut voir ?

Bonjour Captain !

En effet, grâce à cette méthode, ça devrait fonctionner, je vais m'y mettre tout de suite !

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée cool

Pascal
[Dec 11, 2021, 5:19:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved