Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2092 times and has 3 replies Next Thread
Le.gardien
Newbie



FRANCE
Joined: Sep 8, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème de plafonds et sols

Bonjour à tous,

Je débute avec Sweet Home 3D et je rencontre un problème avec les plafonds.
Quand j'applique une texture sur la surface d'un sol, pour un premier étage par exemple, cette texture apparait sur le plafond de la pièce qui se trouve en dessous.
De même, le sol d'une pièce qui passe sur un mur d'une pièce inférieur affiche la partie supérieure de ce mur.
C'est comme si le sol ou le plafond des pièce n'avait pas d'épaisseur pourtant, j'ai vérifié ce paramètre et il est bien positionné à la valeur par défaut de 12cm.

Si quelqu'un peut m'aider, cela améliorerait le rendu de mes dessins.

Merci pour toute réponse.
[Sep 8, 2021, 7:29:48 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 856
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Problème de plafonds et sols

Bonjour et bienvenu,
Il vous faut ajouter des plafonds : Modifier la pièce > Afficher le plafond.
[Sep 9, 2021, 7:30:45 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Le.gardien
Newbie



FRANCE
Joined: Sep 8, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Problème de plafonds et sols

Merci pour ce début de réponse.