Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1891 times and has 3 replies Next Thread
REP_cferreira
Newbie



France
Joined: Jun 11, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
confused Erreur importation de meuble 3D

Bonjour, je suis actuellement bloquée dans ma création de projet car un message d'erreur apparait lorsque j'essaie d'importer des nouveaux meubles 3D.
Le message est le suivant : "Le format du modèle choisi n'est pas supportée. Choisissez un autre modèle."

Ça n'est pourtant pas la première fois que j'importe des nouveaux meubles, jusqu'ici tous fonctionnait ... J'ai essayé de les exporter dans toutes les extensions normalement acceptées soit .obj, .dae, .kmz et .3ds (à partir de Solidworks Composer) mais rien n'y fait l'erreur persiste, et ceux avec plusieurs modèles de meubles différents.

Si vous avez une piste pour résoudre ce problème et me débloquer, je suis preneuse !
Merci par avance biggrin
[Jun 11, 2021, 8:50:26 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Erreur importation de meuble 3D

Le fichier exporté de Solidworks Composer est sûrement incorrect mais sans celui-ci, c’est impossible de deviner le problème.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jun 11, 2021, 9:13:10 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
REP_cferreira
Newbie



France
Joined: Jun 11, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
sad Re: Erreur importation de meuble 3D

Que voulez-vous dire par incorrect ? Oui, je comprends mais le fichier comprends des données confidentielles :/
Vous pensez qu'il y a des éléments corrompus ? Pourtant, cela fonctionnait jusqu'ici ...
[Jun 11, 2021, 9:28:20 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Erreur importation de meuble 3D

Si le fichier est confidentiel, désolé, je crains qu’il faudra vous débrouiller par vos propres moyens. Vous pourriez déjà essayer avec d’autres programmes qui supportent le format OBJ pour vérifier si l’importation de votre fichier fonctionne.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jun 11, 2021, 4:14:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved