Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1565 times and has 1 reply Next Thread
AubinicO
Newbie



france
Joined: May 12, 2021
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
PROBLEME DE LIBRAIRIE

Bonjour à tous,
j'avais la version 6.2 gratuite et j'ai acheté la version à 15euros. après installation j'avais bien tous les éléments dans la librairie. j'ai ensuite installé la dernière version de sh3d, (je sais j'aurais du faire l'inverse smile ).
du coup la libraire de la version payante à disparue.
comment je peux la récupérer?
sur mon compte Microsoft aucun numéro de licence, quand je clique sur ma commande cela me renvoi à la page ''d'achat de la version payante.

merci pour vos réponses
Nicolas
[May 12, 2021, 7:02:09 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9177
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: PROBLEME DE LIBRAIRIE

Si vous n'avez rien désinstallé, les deux versions sont probablement bien là toutes les deux, mais comme la version libre propose une icône sur le bureau Windows, vous n'avez testé que ce moyen de lancer Sweet Home 3D. Pour lancer la version Sweet Home 3D du Microsoft Store, il faut alors la chercher dans Windows.
Vous pouvez aussi désinstaller la version libre avec le panneau de désinstallation Windows pour qu'il ne reste que la version du Microsoft Store.
Si par contre vous avez désinstallé la version du Microsoft Store, consultez la FAQ Je viens de changer d'ordinateur et veux y réinstaller Sweet Home 3D. Comment récupérer la version acquise précédemment ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[May 12, 2021, 4:00:26 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved