Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2323 times and has 2 replies Next Thread
mrwormo
Newbie




Joined: May 9, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Estrade Cuisine

Bonjour,

Je voudrais surélever de 15 centimètres une partie d'une pièce pour y placer ma cuisine, pour faire une sorte de petite estrade, et je n'arrive pas à comprendre comment y arriver.

Je suis tombé sur un post qui parlait de "boites", mais je ne comprends pas le principe.
J'ai donc tenté de faire un niveau supplémentaire, en y plaçant des murs de 15 cm de haut, avec une valeur de surélévation de 0, mais le plancher que je veux y mettre se retrouve au pied des murs.

Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance.
[May 9, 2021, 6:47:50 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 857
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Estrade Cuisine

Bonsoir,
Vous pouvez en effet surélever toute votre cuisine avec une boite de 15 centimètres, mais il faudra aussi surélever tous vos meubles déjà positionnés.
Normalement, pas de soucis non plus pour faire de cette pièce un étage supérieur. Plusieurs articles du blog évoquent la notion d'étage, notamment celui-ci qui explique comment gérer des demi-étages. Les avez-vous vu ?
[May 9, 2021, 11:25:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
mrwormo
Newbie




Joined: May 9, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Estrade Cuisine

Bonsoir,

Merci de cette réponse VeroniQ, c'est juste ce qu'il me fallait pour comprendre biggrin

J'ai donc fait un niveau supplémentaire, ce qui permet de positionner les meubles sans avoir à les surélever.

Merci encore !
[May 10, 2021, 8:45:18 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved