Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1553 times and has 5 replies Next Thread
FRFE
Newbie




Joined: Jun 26, 2016
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Sources de fichiers

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de longue date de SH3D et j'ai un peu fait le tour de ma créativité. J'aime bien reprendre des projets déjà fait pour les modifier à ma guise et/ou les moderniser.

Savez-vous s'il existe un drive/site/forum/autre où je peux retrouver des fichiers que je peux télécharger et modifier ?
Et si certains sont ok pour m'envoyer des fichiers, je suis totalement ouvert !

Merci pour vos réponses!


Steven
[Apr 6, 2021, 11:06:14 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sources de fichiers

Les exemples de la galerie, ceux des astuces du blog et les plans à la fin de l'article sur Archionline sont disponibles sous licence CC-BY, ce qui vous laisse déjà de quoi faire si vous ne les aviez pas encore étudiés.

Au plaisir de découvrir vos décorations (mais ça n'est pas obligé de les partager).
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Apr 6, 2021, 12:01:46 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
FRFE
Newbie




Joined: Jun 26, 2016
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sources de fichiers

Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai déjà repris les différents bâtiments de la galerie et ceux du blog astuces (qui sont d'ailleurs souvent les mêmes). Mais je ne connaissais pas l'article Archionline, je vais donc m'y pencher très sérieusement.

Et évidemment je peux partager quelques projets si je trouve le moyen de le faire!

Bonne journée à vous.
[Apr 6, 2021, 12:53:26 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sources de fichiers

Malheureusement les fichiers SH3D ne sont plus disponibles sur le site de Archionline.
Example: https://www.archionline.com/plan-maison/moderne/maison-alliance/

Cherchant
site:https://www.archionline.com filetype:sh3d
donne zero resultats.

Existe-t-il un autre moyen pour obtenir les fichiers?

H
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Apr 7, 2021, 10:26:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sources de fichiers

Les liens de la colonne de gauche qui vont vers le site archionline.com ne semblent pas bien fonctionner mais vous pouvez faire sans, car les plans affichés dans les 3 colonnes de droite sont hébergés sur sweethome3d.com et il suffit d'enregistrer leur image pour s'en servir comme image d'arrière plan (les images font en fait plus de 1000 pixels de large).
Seuls les fichiers SH3D des maisons Fabulous (10 MB) et Koping (9 MB) existent à ce jour.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Apr 7, 2021, 11:23:29 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sources de fichiers

Merci, Emmanuel.
J'avais deja telecharge deux plans pour re-faire les dessins. Koping est une des maisons qui m'interesse beaucoup.

H
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Apr 7, 2021, 11:31:07 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved