Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 8997 times and has 5 replies Next Thread
pascaldub
Newbie



France
Joined: Mar 15, 2021
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Baie vitrée deux couleurs

Bonjour j'ai une baie vitrée blanche intérieur et grise exterieur comment faire ?
D'avcance merci
Pascal
[Mar 15, 2021, 5:48:47 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 856
Status: Online
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Baie vitrée deux couleurs

Si vous utilisez la fenêtre vitrine, par exemple, vous pouvez différentier les couleurs intérieures et extérieures, comme ds le dernier exemple en date ds la galerie.
[Mar 15, 2021, 11:42:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
captaincook
Advanced Member
Member's Avatar

France
Joined: Oct 20, 2017
Post Count: 187
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Baie vitrée deux couleurs

Bonjour.

Une autre possibilité consiste à superposer deux fenêtres identiques dimensionnellement, une grise et l'autre blanche et à les écarter l'une de l'autre d'un millimètre ou deux. Et de les grouper.

Exemple :

https://i.servimg.com/u/f28/11/09/47/58/fenzot10.png
[Mar 17, 2021, 5:01:07 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
fabcol
Newbie



Berlin, Allemagne
Joined: Apr 3, 2021
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Baie vitrée deux couleurs

Serait-il possible d'avoir un lieu vers l'exemple cité ?
[Apr 3, 2021, 11:38:42 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Baie vitrée deux couleurs

Pas besoin de lien, l’idée de captaincook est vraiment simple à reproduire.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Apr 3, 2021, 12:49:56 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
fabcol
Newbie



Berlin, Allemagne
Joined: Apr 3, 2021
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Baie vitrée deux couleurs

Emmanuel, merci pour ce retour. Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide ! wink

J'ai effectivement suivi l'exemple de Captaincook qui ne s'avère pas très difficile à reproduire.

Je souhaitais vous attacher une photo de mon résultat mais sans passer par un lien hypertexte, ce qui semble pas possible.
[Apr 3, 2021, 1:26:39 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved